samedi 9 janvier 2010

Hommage à Didier Barbelivien

Si tu le savais:

Si tu savais tout ce que j't'ai fait
Tu serais terrifié à cette idée
Mais tu ne le sauras jamais
Car je garderai ce secret
Dans les profondes pensées de l'éternité

Dis le moi encore
Que tu m'aimes si fort
Qu'il faut que je cesse
Ce petit jeu d'inceste
Tu m'aimes et je le sais
Mais comment m'arreter de jouer

Si tu savais tout ce que je leur ai fait
ces choses pas normales, infernales
Que je n'pourrais effacer
Je sais que j'leur fais mal
Qu'ils ne sont pas rancuniers
Mais je les aimais

Dis le moi encore
Que tu m'aimes si fort
Qu'il faut que je cesse
Ce petit jeu d'inceste
Tu m'aimes et je le sais
Mais comment m'arreter de jouer

Si tu le savais, tout ce que je me suis fait
Mais cela est toujours,
jusqu'à ce jour
une phrase inédite
que je m'étais interdite
Et cette phrase qui sème
L'amour est la haine
C'est tout simplement, je t'aime

Pypoon - 1998

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire