d'un certain temps, ou dans ma tête se mélangeaient haine, doutes, Colt et Beretta...
Petit poème de mes 16 ans qui s'intitule "4 Ans":
Quand j'avais treize ans,
J'aurais voulu être acteur, auteur ou mannequin
J'avais décidé d'être écrivain
Mais la passion n'a pas voulu naître
Quand j'en avais quatorze,
Je me voyais avocate
Défendre les aristocrates
Les malotrus et les malfrats
Mais la cour n'a pas voulu de moi
Quand j'avais quinze ans,
Je voulais être au milieu des fleurs
Ma soeur, en fac de droit
N'y croyait pas
J'ai donc connu la rancoeur
Maintenant que j'ai seize ans
La peur de la tromperie
Est bel et bien partie
Les fleurs, c'est pour moi
Mais les poèmes, je ne crois pas.
Pypoon - 1998
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
tain c'est super. Autant d'humour dans ton jeune esprit de rebelle !
RépondreSupprimerBravo !
Encore
on avait dit qu'on se moquait pas....
RépondreSupprimer