Bonjour à tous,
Bon, je dis "tous", je pourrais aussi dire "mes quelques lecteurs", mais comme on dit mieux vaut qualité que quantité!
Il y a quelques temps déjà, j'ai commencé à écrire des sortes de "mémos" sur le quotidien, ce que je vis, les pensées, anecdotes, bref ce que j'avais envie de dire.
Je me décide enfin à les partager, parce que ça m'amuse et que j'en ai envie.
Oh, non! Je ne prétend pas avoir cette qualité scribesque qu'à mon neveu éloigné (au sens littéral du terme bien sûr et non affectif, vous aurez compris) mais juste l'envie de jouer à Carry Bradshaw.
Alors vous aimez, vous aimez pas.... moi, je me fais plaisir!
Bon, je dis "tous", je pourrais aussi dire "mes quelques lecteurs", mais comme on dit mieux vaut qualité que quantité!
Il y a quelques temps déjà, j'ai commencé à écrire des sortes de "mémos" sur le quotidien, ce que je vis, les pensées, anecdotes, bref ce que j'avais envie de dire.
Je me décide enfin à les partager, parce que ça m'amuse et que j'en ai envie.
Oh, non! Je ne prétend pas avoir cette qualité scribesque qu'à mon neveu éloigné (au sens littéral du terme bien sûr et non affectif, vous aurez compris) mais juste l'envie de jouer à Carry Bradshaw.
Alors vous aimez, vous aimez pas.... moi, je me fais plaisir!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire